Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défouloire anonyme
3 novembre 2014

Pour ouvrir le bal.

Mon petit prince est un passionné de tracteur et d'engins de chantier. Donc en tant que bonne maman que je suis, je me suis donc attelé à la pose d'un magnifique poster XXL ainsi qu'à l' installation d' un lit bulldozers. Après des heures de travail seul (car papa préfère jouet à la wii évidemment) petit prince rentre et semble content. A l' heure de la sieste monsieur refuse de dormir et le soir au coucher nous annonce qu'il n'aime pas son lit.Certe il a 3 ans et dis ça sans le penser mais après 8H de boulot dans sa chambre à tout installer, trier et ranger ça énerve quand même. Et pour continuer au moment du coucher ce soir, monsieur joue avec ses clés sur la tapisserie. Et la c'est le "drame" lol Un mur tapissé il y a 48H avec un joli petit accro. Juste envie de dire AHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La fatigue,le trou et l' énervement de petit prince on eu raison de mes nerfs et j'avoue vider son sac sa soulage. Sur ce. Bonne nuit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le défouloire anonyme
Publicité
Archives
Publicité